Linafoot : surclassé par Dauphin Noir, voici comment le coach du FC Étoile du Kivu dessine la défaite de son équipe

Linafoot : surclassé par Dauphin Noir, voici comment le coach du FC Étoile du Kivu dessine la défaite de son équipe

À la fin de la confrontation entre l’équipe de Dauphin Noir et celle dU FC Etoile du Kivu de Bukavu ce mercredi 6 octobre, le-renouveau.net a rebondi sur l’intervention fait par l’entraîneur de EdK après match.

Le coach du FC Étoile du Kivu est revenu sur la déroute de ses joueurs, Douze Kasereka a félicité ses adversaires ainsi que son équipe.

Il a pris position en fustigeant le peu de temps de préparation et d’échauffement qu’ont eu ses joueurs.
« si j’ai eu beaucoup des changements c’est parceque on a eu un grand retard, on a fait dix minutes d’échauffement, les adversaires ont profité, et on nous a marqué le but,…On les a rencontrer sur le terrain étant en forme», a regretté l’entraîneur de l’équipe des oranges de Bukavu.

« Le problème de retard est le manque de bus , l’arrivée tardive du bus au stade […] nous méritons d’être là il n’y pas de petite équipe en ligue 1, nous allons préparer l’autre match et nous aurons encore Dauphin Noire…» poursuivait Kamuka.

Les protégés du président Mushi Bonane recevront l’US Tshinkunku en milieu de la semaine prochaine ( sauf un possible report) au stade de la Concorde de Bukavu.

Didier Bujiriri

Sport