Shadrack Buregeya Emmanuel, candidat député national pour la ville de Goma, numéro 166 vient de rendre les honneurs à la population de Goma, pour la confiance lui accordée aux élections législatives de décembre 2023.
« Merci à toute la population de la ville de Goma qui a voté massivement après le dépouillement de tous les bureaux de vote. Après les élections du 20 au 21 décembre 2023, il a été constaté, selon les PV détenus par mes témoins,
que j’ai été massivement élu surtout dans la partie ouest de la ville de Goma, classé 3e après l’honorable le ministre Muhindo Zangi, Patrick Munyomo. Voilà pourquoi je dis merci à toute la population de la ville de Goma et je promets représenté ma base en respectant toutes mes promesses de la campagne« , a dit l’honorable Shadrack Buregeya Emmanuel.
Cadre du parti politique MONADEP( Mouvement National pour la Démocratie et le Progrès), ce vaillant de la ville de Goma ne jure que pour la défense des intérêts de sa circonscription électorale et sa province toute entière dès son entrée au parlement.
Défendre ses concitoyens reste son cheval de bataille, peu importe les circonstances, voilà l’esprit qui anime ce garçon du peuple.
Shadrack Buregeya Emmanuel, une fois proclamé par la CENI, restera une valeur ajoutée pour la ville de Goma sa base et la RDC en général.
La rédaction