Harmonize à Goma: les précisions dont vous avez besoin

0
441

Un jour, une fête et surtout, une voix pour tout agrémenter. La journée du 18 Juin 2022 aura tout d’un événement festif dans la ville touristique de la République Démocratique du Congo.

Dans le cadre de l’accompagnement de l’intégration de la RDC dans la Communauté des États d’Afrique de l’Est « EAC » tel qu’entrepris par le Gouvernement congolais, sous l’impulsion de Madame Melissa Magene, Goma accueillera le célèbre artiste Tanzanien HARMONIZE le samedi 18 Juin de cette année en cours à l’occasion de l’événement dénommé « Harmonize Live in Goma Congo«  .

Pour lever toute forme d’équivoque quant-à la faisabilité de cette fête, la team organisatrice de ce « méga show » qui se tiendra au Village Ihusi à Kituku à partir de 13 heures était en face de la presse locale ce lundi. « Pour accompagner l’intégration de la RDC à l’EAC, nous avons décidé de faire appel à Harmonise pour qu’il vienne non seulement prester, mais également pour donner l’opportunité aux artistes locaux de prester avec lui et à nos entrepreneurs locaux d’avoir un espace d’échange«  nous a confié Mélissa Magene, l’organisatrice de l’événement.

De la place pour tout le monde avec un seul objectif, la fierté de la ville de Goma dont le cliché vendu est de plus en plus négatif. « Si cet événement réussit , ça sera l’image de Goma qui sera vendu autrement. Cela permettra également de redonner du sourire à ces peuples traumatisés«  a promis Dieuveut Mubi. Et contrairement à ce qui commençait à se propager,  » Ce qui est sûr, les billets sont déjà à Goma » a pour sa part clarifié Jospin Kajibwami.

Ainsi donc, pour participer à ce grand concert à Goma du « Konde Boy« , il faudra dores et déjà payer son billet à 10, 30 et 70$, étant donné que le lot de 5$ est déjà en rupture.

Gaethan KOMBI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici