Harmonize à Goma : la sécurité des artistes et de la population avant tout

0
430

L’artiste musicien international de la Tanzanie, Harmonize dit “ Jeshi ” va se produire le 18 juin 2022 en ville de Goma. C’est la confirmation qui a été donnée par les responsables de l’événement ce lundi 23 mai lors d’une conférence de presse animée en ville de Goma.

Plusieurs points ont été abordés entre la presse et l’organisation de l’événement; parmi ceux, il y a la sécurité des artistes et des participants, le message de l’événement, le niveau des préparatifs, le système de vente des billets, les attentes de l’événement etc.

Au plan sécuritaire, l’organisation rassure avoir alerter les autorités.
« on ne peut pas faire venir un artiste de ce standard dans une ville sans alerter les autorités. elle sont au courant pour l’arrivée d’Harmonize et on continue à diligenter pour que l’artiste soit en sécurité. C’était parmi ses conditions,…On va aussi tenir compte de la sécurité de la population » a rassuré Jospin Kajibwami, membre de l’équipe organisatrice

Aux côtés de Harmonize, plusieurs artistes locaux vont se produire sur la scène ce 18 juin 2022.

« Nous donnons beaucoup plus de valeur à ces artistes. il y a des artistes sélectionnés,…il y a ceux qui ont signés, nous avons leur avale, mais les dévoiler vite fait ça ne va pas les arranger parceque eux aussi comptent sur notre devoir de valoriser cette musique de Goma,…» a indiqué Dieuveut Mubi, manager de l’événement.

L’événement ”Harmonize Live in Goma Congo” pourra accueillir des dizaines de milliers des mélomanes qui viendront des plusieurs coins de la Province et des pays voisins de la RDC.

Didier Bujiriri

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici