Goma: Accalmie au quartier Katoyi, le chef de Quartier félicite ses administrés

Goma: Accalmie au quartier Katoyi, le chef de Quartier félicite ses administrés

La situation sécuritaire devient de plus en plus calme dans le Quartier Katoyi. C’est ce qu’affirme le chef du dit quartier, monsieur Georges Bushu Bulenda ce lundi 14 Mars 2022 à votre media

«Pendant ces dernières semaines, nous avons observé une accalmie, suite à l’implication de la population et aux cadres de base. Nous encourageons toute la population ainsi que les autorités urbaines qui organisent régulièrement des couvres feu en vue de dénicher les semeurs des troubles et bandits dans notre quartier et partout dans la ville de Goma, » a dit Georges Bushu, chef de quartier précité.

A lui aussi d’ajouter que grâce aux bouclages menés dans les différents quartiers de la ville de Goma, surtout dans les maisons de tolérances qui cachent les malfrats, on est arrivé à stabiliser le quartier katoyi.

Celui-ci profite pour encourager les autorités compétentes à continuer avec ces opérations des bouclages et couvres feu afin d’atteindre zéro cas d’insécurité dans le quartier katoyi et partout en ville de Goma.

Notons, le quartier Katoyi est limité au Nord par le groupement Munigi dans le territoire de Nyiragongo, au sud par la route Goma-Sake et le quartier Himbi, à l’Est par le quartier Kasika et à l’Ouest par le quartier Ndosho.

Josué Bulonfu

Actualité Sécurité Société