Élections 2023 : Jules KIHUO se met en ordre de marche

Élections 2023 : Jules KIHUO se met en ordre de marche

Il s’agissait de rencontrer sa base et de réchauffer en elle les engouements des élections qui pointent à l’horizon, dont les campagnes électorales ont été lancées le dimanche 19 Novembre 2023.

Dans la matinée du samedi dernier , au sein des locaux du Complexe Scolaire Maman Sophie/Katoyi, Jules KIHUO NDONGA dit KOKO, le candidat numéro 256 à la députation nationale dans la circonscription électorale de Goma, a communié de nouveau avec les personnes de troisième âge avec qui il mène des activités d’autonomisation financière.

Le propriétaire des écoles Maman Sophie, qui tient également une société de gardiennage et une université qui encadrent des centaines de jeunes, a remobilisé ses prochains électeurs sur l’importance de miser sur lui pour la prochaine mandature. Le cadre du Rassemblement des Démocrates Tshisekedistes « RDT » compte notamment user de sa casquette de député national pour pérenniser ces entreprises d’autonomisation financière des personnes de troisième âge et des nécessiteux.

Gaéthan KOMBI

Politique