Football: Dembélé a refusé d’être libéré en février

Football: Dembélé a refusé d’être libéré en février

Après la fin de cette période des transferts, le Barça a encore cherché à trouver une solution avec le Tricolore de 24 ans.

D’après les informations du quotidien madrilène Marca, les Catalans ont proposé à Ousmane Dembélé, après la clôture de ce mercato hivernal, de le libérer gratuitement de son engagement ! Bien évidemment, il s’agit d’une manière pour l’actuel 5e de Liga de limiter les dégâts en retirant le salaire imposant du natif de Vernon de ses comptes pour les prochains mois.

De son côté, Dembélé aurait ainsi eu l’opportunité de rejoindre, dès maintenant, le club de son choix en tant que joueur libre mais l’ex-talent du Borussia Dortmund a décliné cette option. Comme le Français l’a indiqué lors de sa dernière sortie médiatique, il a l’intention de respecter son bail jusqu’au bout.

Puis il n’a probablement pas l’envie de s’assoir sur ses salaires jusqu’en juin. Et ensuite, le Barcelonais, courtisé par plusieurs cadors européens comme le Paris Saint-Germain où Tottenham, aurait prévu de partir l’été prochain.

Michu Wisole

Actualité Sport