Élections 2023 : Amzati Lomami Wilson dit Souple met Goma d’accord

Élections 2023 : Amzati Lomami Wilson dit Souple met Goma d’accord

Ils étaient nombreux à venir l’entendre parler de ses ambitions ce samedi en début de journée. Pleine à tousser le feu, la grande salle de l’hôtel Volcano a été le théâtre d’une matinée politique animée par le candidat aux élections municipales dans la commune de Karisimbi, Amzati Lomami Souple.

Devant une pléiade de sympathisants, le futur conseiller municipal de la commune de Karisimbi a longuement épilogué sur ses ambitions aux prochains scrutins et les raisons pour lesquelles il s’y est représenté. Dans la poche de Amzati Lomami se trouve déjà 9 quartiers de la commune de Karisimbi. Le combat restant : « Conquérir les autres quartiers non encore atteints » et surtout « Multiplier les QG avant la période décisive des campagnes électorales »

En gros, les quartiers tels que Kahembe, Virunga, Majengo, Mabanga Sud, Mabanga Nord, Katoyi, Kasika, Ndosho et Murara sont déjà sous l’emprise du très dynamique Souple Amzati. Outre ça, les QG TMK, QG Action, ASVACOM, UVETA, BANA BANIKIN, IJED-QM, IJMDI ASBL ainsi que la famille biologique du candidat ont déjà été adhérés.

Toujours dans la fièvre de cette activité populaire réunissant les responsables des QG, le candidat a présenté son équipe de campagne. Celle-ci étant composée notamment du directeur de campagne Mr. Abel PAPY KANG, résidant aux États-Unis, mais qui demeure un digne fils de Goma.

Pour finir, il a rappelé à ses responsables et animateurs des QG que ces élections sont un combat d’ensemble et que voter pour son regroupement politique serait très important afin de gagner ces élections collectivement.

Gaéthan KOMBI

Actualité