Goma: l’organisation « Vision Espoir et Avenir », véritable école de l’autonomisation économique

0
130

C’est ce dimanche 18 septembre 2022 qu’a lieu le lancement officiel de l’organisation Vision Espoir et Avenir (VEA), une association sans but lucratif en ville de Goma.

L’objectif principal étant celui d’éveiller la population sur l’autonomisation économique sociale, celle du Nord-Kivu en particulier et de la RDC en général, des milliers de personnes sont intéressées par cette vision, pour apprendre sur l’auto-prise en charge sociale.

Avec des idées et stratégies constructives et innovatrices, Muhindo Nyamwirapfulu Euclide, président du conseil d’administration de VEA, veut juste booster le leadership humain dont chacun dispose, pour relever les défis, et, parvenir à trouver des solutions.

Muhindo Euclide, PCA VEA

« L’objectif de cette association est d’éveiller le leadership qui est dans chacun de nous. On veut que chacun comprenne qu’il a un leadership dans lui et ensembles, on peut faire des choses si on se connecte« , précise Muhindo Euclide.

Un bon leader c’est celui qui amène la population derrière lui vers un avenir radieux, d’où leur devise: « on est heureux quand son prochain l’est aussi », véritable boussole de cette organisation VEA.

La grande motivation est celle de l’altruisme et solidarité, l’organisation VEA relève le niveau de gagne petit pour que dans l’ensemble, pouvoir avoir un avenir meilleur.

Des membres participants à la cérémonie du lancement officiel de VEA

Des hommes intègres, soucieux des autres pour réussir… il est fondamental d’adhérer à une vision qui porte espoir du développement au sein de la société, comme il en est le cas pour l’association Vision Espoir et Avenir en RDC.

Amiral Senghor

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici