Politique/Nord-Kivu : cap 2023… Ensemble pour la République affermi son idéologie

0
62

Du 16 au 17 septembre 2022, Ensemble pour la République, parti cher à Moïse Katumbi, tient à Goma, un séminaire de formation sur l’idéologie au profit de ses cadres de base.

Avec pour thème : »Ensemble pour la République : structures, idéologie et perspectives électorales pour 2023« , ce séminaire à pour visée de capaciter les cadres de base, sur les stratégies pouvant permettre à gagner aux prochaines élections de 2023 sur l’ensemble de la RDC.

« Le parti politique, c’est une structure de vie qui a des animateurs et organes . Ça fait maintenant deux ans que le parti Ensemble pour la République a été créé. Nous avons profité de ce séminaire pour que les cadres et animateurs des structures de base du parti soient ensembles pour une formation sur l’idéologie, mais aussi pour les perspectives électorales de 2023« , s’est exprimé Me Kakule Saasita, Coordonnateur de ENSEMBLE POUR LA RÉPUBLIQUE au Nord-Kivu.

Me Kakule Saasita, Coordonnateur de ENSEMBLE POUR LA RÉPUBLIQUE au Nord-Kivu.

Et de poursuivre :
« C’est ne pas question de la redynamisation, c’est un travail de routine. Ce travail a commencé au niveau des cellules de base et la coordination est descendue pour s’imprégner de la vie du parti dans les groupements, les quartiers, les villages et les avenues de la ville de Goma. La population continue à recevoir les cadres et militants du parti pour essayer de les sensibiliser. C’est une lutte dans laquelle Moïse Katumbi avec le parti s’est engagé,et, il sait qu’il n’est pas le seul, il y a d’autres challengers« , a dit Me Saasita.

2023 ou rien, Ensemble pour la République a déjà dégagé des stratégies pour l’emporter à la soviétique, vu son capital financier, idéologique et humain déjà installé au Nord-Kivu et sur l’ensemble du territoire national.

Moïse Katumbi, Président national de Ensemble pour la République

Il sied de signaler que la coordination du Nord-Kivu avec à sa tête Me Kakule Saasita, est une véritable équipe avec des grands attaquants de pointe dans des stratégies porte-à-porte comme Patrick Mundeke, Lifo Fazili Kimwanga, Promesse Matofali, Michel Mokaria, Grâce Omari…

Amiral Senghor

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici