Nord-Kivu: Kombe la KYESHERO chez le gouverneur militaire

0
345

Une équipe restreinte du summum de Kombe la KYESHERO a été reçue en audience par le gouverneur militaire du Nord-Kivu, le lundi 11 Juillet à Goma.

La délégation a d’entrée de jeu fait part à l’autorité, la quintessance de son projet dont la deuxième édition, en cours au stade de l’Unité, a amorcé un virage très décisif (quart de finale).

Ensuite, l’initiateur, Patrick OLOMBE et ses collaborateurs, ont rassuré le numéro 1 provincial de leur soutien aux Forces Armées de la République Démocratique du Congo, qui se battent nuit et jour pour pacifier l’Est du pays.

Vers la fin, ils ont sollicité avec succès et satisfaction, l’accompagnement du Lieutenant général Constant Ndima et du gouvernorat, pour booster l’initiative mise sur pied depuis l’an 2019. De belles interactions qui ont encouragé les hôtes du gouverneur militaire.

Kombe la KYESHERO est un tournoi de football qui a pour objectif primordial d’encadrer les jeunes de Goma de prime abord, en période de grandes vaccances, autour des valeurs. À en croire les organisateurs, elle pourra être élargie à l’ensemble de la province du Nord-Kivu sauf imprévu à partir de la prochaine édition.

Richard MUHIMA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici