Nord-Kivu: le sénateur Papy Machozi rend compte de son combat auprès de ses électeurs

Nord-Kivu: le sénateur Papy Machozi rend compte de son combat auprès de ses électeurs

Le sénateur Papy Machozi a effectué un échange avec les députés provinciaux du Nord-Kivu ce Mardi 10 septembre 2024 en ville se Goma. Cet élu des élus a dans le cadre de son séjour parlementaire voulu s’imprégner de la situation que vit la population de Goma et de toute la province du Nord-Kivu, victime de la guerre injuste du M23.

Pour ce représentant de la province, il est inconcevable que la population du Nord-Kivu puisse vivre le calvaire. Il promet plaider aux hautes instances afin de mettre pression aux décideurs pour ramener la paix tant attendue en province du Nord-Kivu et partout à l’est de la RDC. Il se félicite également pour la collaboration étroite qu’il ont créé entre Sénateurs du Nord-Kivu et il estime que cette coalition est une grande force qui fera entendre la voix du Nord-Kivu au senat.

Après plusieurs séances d’échanges avec les couches de la société civile et les députés provinciaux, Papy Machozi et ses collègues sénateurs ont pris la direction du Grand Nord de la province, toujours dans le soucis de s’imprégner de la situation que vit la population de ce coin.

Josué Bulonfu

Actualité Politique