Ligue 2 Zone-Est B: ballade de l’AS Kabasha devant la Jeunesse Sportive de Bukavu

0
96

Le stade de l’Unité de Goma a servi de temple pour la rencontre victorieuse de l’Association Sportive Kabasha devant la Jeunesse Sportive de Bukavu l’après midi de ce jeudi 17 Novembre 2022.

Les locaux ont pris les commandes du match en marquant trois buts avant la pause. Bendeka Mololia a marqué pour l’As Kabasha aux 26ème et 32ème minutes de jeu.
Zigashane Pacifique a réduit l’écart pour la Jeunesse Sportive de Bukavu (38′) avant que Tedja Wanumbi n’alourdisse le score pour Kabasha (40′).

De retour de la pause, la Jeunesse Sportive de Bukavu n’a su hausser le ton. Tedja Wanumbi a marqué le 4ème but des siens à la 50ème de jeu. Celui-ci a sillonné la défense adverse avant de déposer calmement la balle au fond du cadre.
L’armada offensif des verts et noirs
s’est intensifié jusqu’à la fin de rencontre. Les rentrants Jiress et Issa Namuzirhu ont marqué respectivement aux 77ème et 84ème minutes de jeu. Tedja Wanumbi a triplé à la 86ème et scellé la victoire de Kabasha (7-1).

Cette victoire vient soulager la formation gomatracienne qui va disputer une rencontre cruciale en déplacement chez le leader Bukavu Dawa en début de la semaine prochaine ( lundi) à Bukavu.

Notons que dans une autre rencontre de cette Zone Est B ce même jeudi, Maika a fait match nul face à Muungano à Uvira.

Didier Bujiriri

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici