GOMA/ENSEIGNEMENT: pour son expérience avérée, le Prof. Joseph Kitaganya prend les commandes de l’Institut Supérieur de Développement Rural/Grands-Lacs

0
661

Les cérémonies de remise et reprise se sont déroulées dans les installations de cette institution d’enseignement supérieur et universitaire ce vendredi 02 septembre 2022 , institution se trouvant en ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu en RDC

Quelques jours après sa prise de fonction à la tête de cet établissement d’enseignement supérieur et universitaire, certains anciens étudiants louent les qualités de gestion du professeur et nouveau Directeur Général de l’ISDR-GL.

«Nous devons améliorer ce secteur. Il y a des choses qui ont été déjà faites. Ce n’est pas que je viens avec une baguette magique pour changer tout. Mais nous allons améliorer de toutes les façons, ce qu’il y a à améliorer,» a rassuré le nouveau Directeur Général de l’ISDR-GL.

Prof. Dr. Joseph Kitaganya dans son ancien bureau ISC, Droit Tiers

Véritable manager a un esprit patriotique pour le développement de la République Démocratique du Congo, Joseph Kitaganya va alors apporter son savoir faire à l’ISDR-GL, pour que cette institution supérieure puisse retrouver son image d’autrefois.

« Plein succès à lui, nous devons reconnaître les efforts du professeur Joseph Kitaganya. C’est un modèle pour la gestion d’une entreprise publique , voilà à la tête d’un établissement privé. Il va réussir. Il incarne beaucoup des valeurs positives », s’explique un ancien collaborateur de l’ISC Goma.

Après son passage à l’Institut Supérieur de Commerce (ISC-Goma), où ses œuvres parlent à son nom, le Professeur Joseph Kitaganya gagne la confiance du clivage estudiantin dans la région des Grands-Lacs pour apporter sa touche, son innovation, son management dans ce institution de l’enseignement supérieur tant connue.

Amiral Senghor et Fiston Issemwami

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici