Mercato : Paul Pogba à la Juventus, pourquoi son retour est gratuit ? Découvrez

0
288

Pogback ” un jour, Pogbye un autre, le départ de Paul Pogba de Manchester United est de plus en plus certain. Sa piste d’atterrissage est aussi de plus en plus claire, c’est la Juventus de Turin. Donc un retour

Dans le feuilleton de transfert du champion du monde français, le journaliste très proche des dossiers de transferts des joueurs de rang, l’italien Fabrizio Romano a lancé une bonne bombe sur le dossier de Paul Pogba : « Paul Pogba à la Juventus, confirmé et c’est parti ! Accord complet maintenant conclu sur un transfert gratuit. Deal à signer début juillet, c’est fait et scellé»

Le sérieux journaliste a poursuivi sur son Twitter que «Pogba sera en Italie dans deux semaines. La Juve l’a vendu pour 100 millions d’euros il y a six ans maintenant il est de retour gratuitement

Sauf revirement de la situation ( peu probable) voici le texte traduit de l’anglais.

Paul Pogba et Manchester United ne se sont pas mis d’accord sur les nouvelles clauses, le salaire que le français a réclamé et autres avantages y référant. De ce fait, il n’a pas prolongé son contrat à United.

Pendant qu’il passe ses vacances sur la terre de ses aïeux, la Guinée, le français n’avait pas fini en beauté sa saison à Manchester United puisqu’il s’était blessé avant la fin de l’échéance.
Durant cette dite échéance, Manchester United n’a pas fait le poid en Premier League Anglaise et s’est vu finir à la sixième place synonyme de l’Europa League saison prochaine (2022-2023)

Didier Bujiriri

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici