
Jean Florent Ibenge IKWANGE s’est blessé au niveau de la colonne vertébrale et sera indisponible entre une semaine et dix jours.
C’est ce qu’annonce son équipe, la Renaissance Sportive de Berkane à travers un communiqué consulté par le-renouveau.net .
En effet, d’après le club marocain, le coach congolais a été victime d’un accident de circulation. Ce, à son retour d’entraînement, au lendemain de l’euphorique qualification en demi-finales de la Coupe de Confédération.
L’ancien entraîneur de l’A.S Vclub de Kinshasa a été vite transféré à l’hôpital CHU Mohammed VI. C’est après avoir passé des examens médicaux, que la nature de sa blessure et l’estimation de sa durée d’indisponibilité ont été dévoilées.
Notons que la Renaissance Sportive de Berkane joue sa demi-finale aller le 08 Mai prochain (dans 12 jours) à Lubumbashi, contre le T.P Mazembe de RDC.
Richard MUHIMA
Pole sana ndungu,
Nous avons voulu voir chez nous à Lubumbashi où vous nous avez été toujours adversaire avec V .Club
notre coach bien aimé guéri vite car grace a toi les mamans de la rdc ont eu le goût de regarder le football que le seigneur Jésus Christ soit avc toi