Nord-Kivu: voici pourquoi la fondation Acacia en action-A² est différente des autres

Nord-Kivu: voici pourquoi la fondation Acacia en action-A² est différente des autres

La Fondation ACACIA EN ACTION-A² au Nord-Kivu poursuit la sensibilisation et l’adhésion des nouveaux membres. Cela, dans le souci de faire consommer ses visions pour la population congolaise. Cette organisation qui poursuit nombreux objectifs en province, particulierement en la ville de Goma, le nom Acacia BANDUBOLA MBONGO, veut rayonner.

Elle vise premièrement les biens êtres des congolais sous toutes ses formes et, à travers ses grandes réalisations depuis sa nomination dans les instances des prises des décisions en République démocratique du Congo,elle est une figure très emblematique dans la sphère socio-politique.

Selon Albert Molo, point focal de cette fondation au Nord-Kivu, cette organisation arrive au Nord-kivu dans un contexte particulier, elle doit conscientiser la population sur les valeurs qui pourront développer notre pays, surtout les secteurs prioritaires dont la santé, la scolarisation, le logement…

A lui aussi d’ajouter que dans les tous prochains jours, les membres de cette structure espèrent que les portes de la Fondation seront ouvertes dans tous les territoires et toutes les villes de la Province du Nord-Kivu malgré la situation de guerre d’agression que vit cette province. La détermination des membres et la façon dont les idéaux sont appréciés par ceux-ci dans cette partie du pays, la fondation a déjà des Points Focaux prêts à travailler pour accomplir les missions de cette organistation.

Pour la Fondation ACACIA EN ACTION-A² au Nord-Kivu, la population congolaise doit avoir accès à plusieurs formations professionnelles capables de booster non seulement les secteurs primaire et secondaire du développement mais également changer positivement la mentalité des jeunes, gage de l’avenir de tout État, a ajouté le Point Focal de Fondation A², monsieur Albert KAKULE MOLO, devant plusieurs membres présents lors la rencontre du dimanche 08 décembre 2024, tout en appelant l’État Congolais à compter sur ladite structure chère à madame Acacia BANDUBOLA MBONGO l’actuelle ministre d’État chargée des Affaires Foncières de la Republique Démocratique du Congo.

la Fondation ACACIA EN ACTION-A² au Nord-Kivu, à travers son Point Focal monsieur Albert KAKULE MOLO, appelle toute la population Congolaise en particulier, celle du Nord-Kivu à s’approprier les idéaux de ladite structure pour son bien.

Josué Bulonfu

Actualité Société