Idjwi : l’île doit être une attraction touristique et économique (Hon. Akili Miruho Prosper)

0
188

Élu du territoire d’Idjwi, le député national Akili Miruho Prosper est en vacances parlementaires dans sa circonscription.

En partance pour l’île d’Idjwi via la ville de Goma ce mercredi 07 septembre 2022, Akili Prosper a demandé à la population de soutenir les efforts du gouvernement congolais dans la recherche de la paix dans la partie Est.

Et concernant son Idjwi natale, l’honorable reste engagé dans sa lutte : « Notre combat de tous les jours c’est de voir l’île d’Idjwi développée, qu’elle soit attractive, qui peut attirer les autres provinces du pays et pourquoi pas le monde. »

Réagissant à la santé actuelle de son parti politique l’UNC, l’élu d’Idjwi a été très clair :
« l’UNC se porte très bien. Peut-être que l’on pensait que l’UNC allait s’effondré, mais au contraire nous sommes très forts et notre président est très bien portant. Et vous verrez les jours à venir ce que sera l’UNC« , a précisé le natif d’Idjwi.

L’homme aux actions concrètes à Idjwi, soutien le social, la santé et l’éducation de ses électeurs depuis son élection de 2018. Seuls les bénéficiaires de ses oeuvres caritatives, témoignent sur le degré de générosité de cet élu.

Il sied de signaler que l’honorable est en vacances parlementaires, tout en préparant l’arrivée de Vital Kamerhe, autorité morale de l’UNC.

Amiral Senghor et Fiston Issemwami

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici