Sports/Nord-Kivu : DC Virunga rénové

0
184

Le During Club Virunga a procédé, ce jeudi 25 août 2022, à l’installation officielle de son nouveau comité pour la saison 2022-2023.

Sous le directoire du député national Patrick Munyomo, ce dernier a présenté le staff actuel aux fanatiques et joueurs du DC Virunga, l’un des grands clubs du Nord-Kivu et de la RDC.

Par la même occasion, le nouveau comité a assuré aux fanatiques :

« Pour assurer les meilleurs conditions aux joueurs, nous allons ouvrir les comptes bancaires à tous les joueurs de Virunga, afin de produire le football au standard international« , rassure le président Munyomo.

Le comité actuel, ne jure que sur le retour de Virunga dans les compétitions nationales et internationales, d’où cette autre garantie totale pour les fanatiques et les joueurs:

« Virunga dispose désormais de son bureau très équipé et modernisé, où il y aura sa permanence. Aussi nous avons la garantie d’une année pour passer nos entraînements ici au stade de l’Unité« , précise le président Patrick Munyomo

Le club en difficulté depuis une longue période déjà, ce nouveau comité manifeste ce souhait de vouloir défier les grands clubs du pays comme Mazembe et V Club.

Enthousiasmés après la remise d’un important lot d’équipements et la reprise des séances d’entraînements au stade de l’Unité de Goma, les fanatiques ont affiché leur satisfaction.

« Nous sommes très heureux de voir la résurrection de notre équipe. Avec ce nouveau comité, nous avons tellement confiance de pouvoir jouer la ligue 1, très prochainement. Merci beaucoup à l’honorable Patrick Munyomo, » s’est exprimé l’un d’eux.

Enfin, il est important de signaler que toutes les coupes déjà remportées par Virunga Basket club ont été présentées au nouveau comité, et, une enveloppe a été remise aux joueurs, une façon de les encourager.

Amiral Senghor et Fiston Issemwami

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici