Goma/football: la Summer League TVS lancée avec succès

0
292

La première édition du tournoi Summer League TVS a démarré comme prévu le samedi 16 juillet au stade de l’Unité de la Karisimbi, en ville de Goma.

Pour cette entamme, deux formations sur les seize retenues étaient particulièrement à l’honneur. Les V.C Kacheche et Tout Grand puisque c’est de ces clubs qu’il s’agit, n’ont pas réussi à se départager.
Trois buts partout, c’est le score qui a sanctionné cette partie très prolifique, disputée dans une superbe ambiance en plus, que ce soit sur ou en déhors du terrain.

Tout ceci, à la grande satisfaction de l’organisatrice, la société Kin Shop, qui en a profité pour faire passer des messages de Paix et de Cohabitation pacifique. Ladite compétition est mise sur pied en faveur des vétérans et footballeurs non-affiliés, œuvrant dans le chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

Pour la suite, le calendrier prévoit deux matchs ce dimanche 17 juillet, toujours sur la surface de jeu à gazon artificiel du stade de l’Unité.

À 11h00: V.C Santé Foot vs V.C No Regreso et
À 13h00: V.C Bana Congo vs V.C Clawa.

Sauf imprévu, la phase de groupes va se clôturer le 13 Août prochain et les huit qualifiés en raison des deux par poule, obtiendront directement leurs tickets pour les quarts de finale.

Richard MUHIMA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici