Goma : encore un corps  sans vie retrouvé flottant sur les eaux du lac Kivu

Goma : encore un corps sans vie retrouvé flottant sur les eaux du lac Kivu

Un autre corps sans vie à été retrouvé dans les premières heures de ce samedi 05 Février 2022 sur les eaux du lac Kivu. Il a été retrouvé corps flottants sur les bords l’avenue du Lac 3 à quelques mètres de la pêcherie moderne de Kituku, c’est au Quartier Kyeshero.

Selon les sources qui nous livre cette nouvelle, Vincent Bushala, la victime serait poignardé au niveau de la tête et celui-ci serait jeté dans le lac Kivu.

 »Après que le service habilleté ait repêché ce corp bien habillé dans le lac, ils ont retrouvé la carte d’identité dans la poche de la victime. C’est ce qui les a permis de l’identifier », a dit Jules Ngeleza, président de la jeunesse de la commune de Goma à la rédaction de le-renouveau.net

Selon cette pièce d’identité, la victime du nom de Bushala Vincent était natif de Goma et domicilier de Kiziba 2. À quand la fin des massacres et tueries des jeunes en ville de Goma ? S’interroge le site d’information le-renouveau.net . La suite nous réserve trop aussi longtemps que ce fléau ne sera pas maîtrisé.

JMB

Actualité Société