Nord-Kivu : la semaine mondiale de l’entrepreneuriat débute sous un thème original

0
293

« État de Siège, une opportunité d’affaire et l’entrepreneuriat au Nord-Kivu pour la paix durable » est le thème choisi pour lancer la semaine mondiale qui débute du 16 au 23 novembre 2021.

Cette annonce a été faite ce lundi 15 novembre 2021 au centre de presse du Nord-Kivu, au cours d’un café de presse animé par le conseiller en matières des finances du gouverneur militaire, la cheffe d’antenne du guichet unique et création d’entreprise, le représentant de l’incubateur Un jour nouveau et le chef de CIFORDHAF.

« L’objectif de cette activité est de mettre ensembles les acteurs qui sont dans l’entrepreneuriat, outil de développement pour sensibiliser les jeunes sur la nécessité de se prendre en charge en terme d’innovation« , a dit Me David Kamuha, conseiller en matières des finances du gouverneur militaire du Nord-Kivu.

Il faut noter que cette initiative tire ses origines aux États-Unis et au Royaume-Uni et que la première édition de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat a été lancée au Nord-Kivu en 2020.

Amiral Senghor

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici