Goma : Des clients abandonnés par la CAA

Depuis le weekend dernier, la Compagnie d’Aviation Africaine CAA devrait ralier Kinshasa en provenance de Goma, les passagers devraient se présenter à l’aéroport international de Goma tôt le matin du dimanche pour les contrôles mais ont été désillusionnés par un report qui s’est soldé ce lundi par une déception de ne pas encore voyager.

Selon une cliente interrogée,  » le vol était prévu pour ce dimanche, il a été reporté, puis confirmé pour ce lundi. Mais en arrivant sur le lieu pour les processus de contrôle, personne ne nous a accueilli « 

S’ayant diriger vers le bureau pour réclamation, les passagers lésés ont étés alors bousculés par les éléments de l’ordre et les mêmes éléments semant ainsi le désordre car ces clients n’ont pas vandalisé quoi que ce soit.

Selon nos sources, l’avion n’est pas même à Goma et les dirigeants de la compagnie ne peuvent pas communiquer car sous une possible surveillance, d’où les efforts consentis pour les contacter ont été sans succès. Que ce qui empêcherait à cette compagnie de dépêcher un appareil pour venir exécuter sa bonne politique commerciale ? Affaire à suivre

Rédaction

Société